PETIT DETOUR PAR LE SUD.

La première semaine de juin, je suis partie en vacances direction le sud de la France. Il s’agissait de vacances roots, en camion. J’ai vadrouillé entre Six-Fours les Plages et Leucate.

 

Sur la photo ci-dessous, nous étions à Leucate : il faisait super beau (je me suis baignée et nous étions très tranquille).

 

 

Nous sommes aussi passés par Marseille et donc une halte au MuCEM s’imposait. C’est vraiment une belle réussite architecturale, on y fait de belle ballades et les expositions sont intéressantes.

 

 

Et qui dit Marseille, dit visite des grossistes. Durant, une matinée, je n’étais plus en vacances, je suis allée dénicher des nouveautés.

J’ai donc ramené des sacs :

 

 

Celui-ci ci-dessous est très estivales

 

 

Mais aussi des chapeaux comme la capeline ci-dessous afin d’être chic à la plage.

Vu que je n’ai pas de mariage en vue, il a bien fallu que je trouve une occasion pour le mettre !

 

‘ai aussi trouvé ce poncho avec un bel esprit bohème. Et celles qui le veulent peut le porter en jupe. Je n’ai pas essayer mais je pense que cela marche.

 

J’ai vu d’autres jolis vêtements mais que je ne trouve pas adaptés à la Bretagne. Mes clientes aiment bien avoir une petite manche et non une fine bretelle.

De plus Les grossistes sont situés entre le vieux port et la gare, cela m’ a permis de connaître un peu mieux cette ville que j’ai trouvé très chouette.

10 thoughts on “PETIT DETOUR PAR LE SUD.

  1. bonjour 

     de trés jolis sacs  trés originaux

     et  la derniére tunique  trés belle

     une belle  balade dans le midi c ‘est toujours appréciable

     je te souhaite une belle journée

     kénavo  Christine

  2. yessssss… le Sud la chance .. nous nous y serons fin aout …Martigues (13) pour 3 a 3 jours et op op op sa sera retout dans le Tarn pour le tAF…. En tt cas nous espèrons que tu a bien profité du soleil de la mer …..

  3. C’est vrai que ce n’est pas le même climat, il faut s’adapter selon la région. Ça fait quelques années que je ne suis pas retournée à Marseille.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.