MON LOOK IMPROBABLE !

Parfois, j’aime m’amuser avec les vêtements, sortir un peu du lot, changer du look jean et haut sympathique. Je mets une de mes tenues improbables.

L’idée de vous la montrer est venue suite à la lecture de l’article :

La vérité… c’est que c’est moche! Margiela pour H&M

Un article écrit par Eliz qui a comme chouette blog, « Le cas de Stelda ».

 

Margiela, je ne suis pas allée de voir de près. Les visuels sont beaux mais je ne sais pas si cela est facile à porter. J’attends de voir les articles sur la blogosphère.

Les photos ont été prise hier soir vers 23h d’ou ma mine un peu fatiguée.

Je porte une robe Mister Crochet ou une tunique car elle est fendue jusqu’à la poitrine ! J’ai mis mes leggings en cachemire que l’on peut trouver dans la boutique, un pull basique noir (ici la Redoute) et aux pieds, je porte des bottes « 3suisses » de 2009 ou 2010.

Ce n’est pas du Margiela, par contre cette pièce n’est pas facile à porter.

Vu de dos, la robe parait plus simple.

Robe enfin si on veut :

On oublie le flash, la lampe, je fais un magnifique jeu de jambes afin de montrer l’ouverture latérale.

Mais sans jeu de jambes avec un photographe endormi, cela fait ca :

Voici une de mes tenues improbables, pas toujours facile à mettre : il est préférable d’être en hiver afin d’avoir des gros leggings. Au printemps cela passe avec un fond de robe simple sans dentelles et froufrous.

Je comprend aussi que cette tenue ne plaise  pas, elle n’est pas courrante.

Mais j’aime son macaron au crochet : un travail incroyable avec des volumes.

Ma fin de semaine va être assez chargée, les semaines suivantes aussi entre les marchés de noël et les ventes de créateurs.

Vendredi prochain, je fais une vente à « La grignote » à Bondues (1920, rue du Général de Gaulle), un tea room super sympa tenue par Virgine qui, pour le défilé Nouvoulook » du 26 octobre avait fait une robe avec des disques vinyles :

Nous serons 4 de 11h30 à 19h en plus de Virginie pour vous accueillir dans un cadre chaleureux.

 

22 thoughts on “MON LOOK IMPROBABLE !

  1. Honnêtement, je ne me suis même pas déplacée. Un car la qualité est toujours déplorable pour les capsules H1M, dux parce que les modèles présentés étaient vraiment importables.

    De plus les filles sont folles elles ne viennnet pas poiur acheter et porter mais pour faire du fric sur ebay

    Va jetter un coup d’oeil, c’est édifiant et écoeurant aussi

    Moi je la trouve symlpa ta robe

    Gros bisous

     http://www.le-blog-enfin-moi.com

  2. Hello Christine,

    Chez Margiela j’ai repéré les escarpins avec les talons en plexi et le gros manteau blanc qui me « plaisaient » bien mais je ne suis pas allée voir en boutique : à Paris ça a dû être l’hystérie, j’allais pas me battre pour ça 😉

    J’aime bien la couleur et la « légereté » de cette robe/tunique mais je n’aime pas comment elle tombe, peut-être qu’en remontant un peu les bretelles elle aurait une plus jolie tenue ?…

    Bises et j’espère que tes marchés de Noël marcheront bien <3

  3. je reconnais qu’elle n’est pas facile à porter ! C’est tout à fait le genre de pièce que je n’achète plus au risque de la laisser dans l’armoire (et c’est du vécu^^)!

  4. Je  crois que oui, beaucoup de filles y vont pour se faire du fric. Je ma rappelle de la collection Lagarfeld, les accessoires étant vraiment pas top.

  5. C’est une tenue originale, qui change de ce qu’on voit partout, et la tunique a l’air très aérienne et agréable à porter ! Parfait si tu es bien dedans, c’est l’essentiel, et les leggings en cachemire doivent être top !

    Bisous

     

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.