LES T-SHIRTS MERES, FILLES…

Suite à de nombreuses demandes de clientes, j’ai une collection de t-shirts pour les filles, analogue à celle des mamans.

Quelques exemples :

Celui-ci avec le drapeau anglais. (Il y a aussi le drapeau des U.S.A.)

Mais voici un tout nouveau modèle :

Modèle maman.

Et voici le modèle fille.

 

Cet article est un petit article pub pour annoncer l’arrivée des t-shirts enfants dans la boutique.

 

Sinon, en ce moment, je travaille sur un powerpoint de 20 photos pour ma première participation à la première PechaKucha Night le 26 septembre à Lille!

En fait il s’agit de parler de ses créations avec un powerpoint de 20 photos défilant toutes les 20 secondes.

Explication du concept :

PechaKucha a été lancé à Tokyo en 2003 par deux architectes, Astrid Klein and Mark Dytham, désireux de proposer un terrain d’expression et de communication aux créatifs.
L’évènement est ensuite devenu un phénomène important se produisant dans près de 550 villes à travers le monde. Lille se devait d’être représentée de part sa richesse culturelle et son potentiel créatif ! C’est chose faite le volume #1 prendra donc plac
e en septembre !

 
Lors de cette soirée, je vais parler de mes créations de sacs, trousses et bijoux. Je vous en reparlerai la semaine prochaine avec j’espère des photos de la soirée. Je serai accompagnée de Sophie qui nous parlera de la fabrication de produits bios. Elle partage ses recettes sur son blog: Sophie au naturel.
Tous les powerpoints seront ensuite visible sur internet.
A bientôt, je retourne travailler.

17 thoughts on “LES T-SHIRTS MERES, FILLES…

  1. Dis tu as de bien jolis projets pour cette rentrée 2012, et j’ai hâte de voir ce que ça va donner ! J’aime beaucoup tes nouveaux t-shirts, et c’est vrai que c’est sympa d’en faire des identiques pour la mère et pour la fille !

    Bonne chance pour tous tes projets.

    Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.