HISTOIRE D’UN MARDI.

Tranche de vie d’une journée où je suis restée à l’intérieur.  Ayant un chauffage correct, je portais un top en imitation peau. Cela me suffit pour être à l’aise dans le salon (le problème ou l’avantage d’un chauffage collectif, on ne choisit pas, on subit les températures). Je portais également un collier en crochet et hop me voila prête pour affronter cette journée.

J’arrive à sourire à l’Ipad!!!

Le top vu en entier.

 

Maintenant, on passe aux activités :

Histoire d’être zen, de ne pas pester de rester bloquée,

j’utilise la lecture et le tricot comme moments de détentes et de recherche d’idées.

Pour celles qui tricotent, tricotez vous en lisant, en regardant une série TV ou en regardant votre tricot maille par maille? Perso, quand je tricote, il faut toujours que je fasse quelques choses d’autres comme de la lecture.

En vue des prochaines ventes, dont une, pour défendre une bonne cause : une mobilisation pour Oxfam (je vous en reparlerai), je relance la fabrication d’accessoires en plastique.

Voila ma journée d’hier.

28 thoughts on “HISTOIRE D’UN MARDI.

  1. J’adore ce top camel, j’aime bcp ce style!!

    Pour ce qui est du tricot, ma grand-mère m’avait appris et bien sur, je ne m’y suis jamais tenue..j’ai tout oublié, honte à moi!

    Je ne peux donc pas répondre à ta question!!

    Bisous bisous

  2. Aujourd’hui, je suis sortie de mon trou, le collège était toujours fermé mais pas le cours d’architecture pour enfant.

  3. C’est cool que tu relances la création de pochette plastique, la mienne me sert tout le temps ! (parfaite pour une carte d’identité :))

     

  4. Il est drôlement jolie ton top imitation peau !

    Nous c’est pareil, on reste au chaud à l’intérieur, parce que ça caille quand même !!

    Mon copain tricote parfois dans les salles d’attente et parfois aussi en regardant un film, il a même tricoté en voiture, quel passionné 🙂

    Bises

  5. Avec ce temps, mieux vaut rester au chaud quand c’est possible. J’aimerais bien me mettre au tricot et je m’imagine bien lire aussi en tricotant ! 😉

  6. Même bien chauffée, j’ai toujours une « pelure » en plus, vieux gilet ou doudoune sans manches. Je suis une horrible frileuse.

    Au moins as-tu occupée de jolie manière ta journée ! Et ce mercredi, ça s’est passé comment ?

    Bonne soirée et merci pour les gentils commentaires chez moi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.