ESSAI DE BRACELET EN CUIR

Pour commencer, j’ai découpé mes bottes. Le cuir était tellement souple que les bottes se sont agrandies et flottaient dans mes pieds. (C’était des bottes été de chez One Step).

Je pense faire au moins une petite trousse avec le cuir. En attendant de retrouver tous mes outils de coutures (rangés dans un carton qui est stocké dans un hangar) en attendant de trouver notre nouveau chez nous.

Voici le bracelet fini. Pour le moment, j’ai accroché une perle argentée et je me pose la question du nombre à mettre.

Voici le fermoir qui ne tient pas très bien. C’est dommage, il avait de l’allure.

 

Voici le bracelet porté sur une paire de mitaines  » Les chaussettes orphelines ».

Ce bracelet est une ébauche, il a été réalisé en 1/4 d’heure dans le magasin.

Je vais le refaire en m’appliquant; mais cela m’a détendu : je suis en plein ennui administratif. Mais tout va se régler; c’est juste une question de temps.

 

26 thoughts on “ESSAI DE BRACELET EN CUIR

  1. En effet, on vit un peu la même chose. Ensuite j’aurais le changeent administratif de tout ce qui est sécurité social et autres…

  2. Le cuir était tellement souple que mes bottes ont pris 2 pointures. Je ne pouvais plus les porter. C’est pour cela que j’ai pu les découper.

  3.  bonjour  j adore les mitaines  de la photo  j espére   que tes ennuis  ne  serons pas graves  merci de tes passages …chez nous  c’est encore l ‘été   mais j espére   que  les mitaines   aurons  aussi leur  hiver  bises  amicales   kenavo Christine

  4. Hello Christine,

    J’aime bien ton bracelet de récup !

    Dommage que le fermoir ne tienne pas, c’est ce qui fait l’originalité. Pour les breloques, tu peux essayer d’en mettre une sur chaque lanière, ça peut faire joli aussi.

    Bisous et profite bien de l’accalmie administrative 😉

  5.  hello christine    ce matin j ai mis  des mitaines  ,  l  je crois que l automne  est fini , mais je  compte que  tu  nous en mettent en photos  , j espére en  choisir une paire chez toi  bises amicales  kenavo

  6.  coucou Christine  ,  les aprem  sont plus  doux que les matinées , et le paysage  est vraiment automnal   , moins envie de patrouiller sur le plage s bonne journée  bises

  7. Je suis médusée par ta facilité et ton talent à transformer les choses.  Je ne m’imagine pas couper dans mes bottes. Ca serait un saccage ! Pour les soucis administratifs, je crois que j’ai les mêmes. Changer un siège social d’adresse, quelle affaire ! Les gens ne comprennent pas ce flou. Entre autre, j’ai passé pas moins de 51 minutes au téléphone pour joindre EDF pour m’entendre dire qu’on me rappelera sous 5 jours… Mais moi, j’ai englouti une tablette de chocolat. Toi tu as fait un superbre bracelet. J’aime beaucoup son fermoir !Courage…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.