Des jupes pour cet automne.

Dernier article écrit au mois d’août. C’est clair, je ne suis pas très active ici pour le moment. Mais après 2 mois de travaille non stop, une rentrée de septembre ou l’on doit gérer l’arrière saison, la rentrée du dernier qui quitte le nid pour faire ses études (suite logique d’un enfants) et aussi les fêtes de famille exceptionnelles, je commence tout juste à revenir ici pour vous présenter des jupes.

Pour cette saison, j’ai du avoir une envie de jupe, je crois que je n’en ai jamais eu autant.

D’ailleurs certaines ne seront pas présentées, (vendue super vite) ou pas encore mise en avant, c’est bien aussi d’avoir un peu de suspense lorsque l’on vient à la boutique.

Dans la série jupe en-dessous du genou:

   

En fait on a le choix entre le jupe plissée, ici couleur or (mais aussi imitation cuir ) ou la jupe trapèze qui sont de bons basiques et permettent de résister à l’appel du collant.

On passe au jupe courte :

   

   

Voici différentes jupes avec le choix des formes et des matières.

En effet, il n’est pas toujours évident de trouver la jupe assortie à sa silhouette. Comme les robes, n’ayez pas peur d’en essayer même un modèle vers lequel vous n’iriez pas forcément : parfois on peut être étonné.

Avez-vous trouvé une jupe pour les mois à venir?

5 thoughts on “Des jupes pour cet automne.

  1. bonjour
    je vois que les jupes vont être dans le coup cet automne .
    non je n ‘ai pas trouvé de jupes ,j ‘ aime beaucoup les jupes , mais ce n ‘est pas mon mode de vie , je marche beaucoup , donc je porte des pantalons , je ne sort pas en ville beaucoup non plus ,
    cet été j ‘avait une jupe courte en jeans , matiére que j ‘aime bien .
    j ‘aime beaucoup ta sélection de hauts , dommage que tu soit si loin de chez moi ..
    j’ espére que tu continueras ta page , j ‘aime beaucoup venir vor tes vitrines
    amicalement
    kénavo christine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.