MISS ZELIE

Dans mon dernier billet, je vous ai parlé de la fête du printemps à la Grange à Bondues. Nous étions une quinzaine de créatrices du Nord-Pas de Calais que je vais présenter dans différents billets.

 

Pour commencer, je vous présente la marque Miss Zélie.

Cathy créatrice de la marque de bijoux Miss zélie  crée des bijoux originaux.

Je porte une paire de B.O. Miss zélie.

 

Vue de face.

 

Voici un bracelet et les B.O. portées.

(Toutes les photos ont été prisent avec l’Ipad)

Avec ces photos, je vous montre une très petite sélection de ces créations.
Les bijoux Miss Zélie présentent un univers poétique, associant chic et élégance sans oublier la petite touche originale. Les couleurs dépendent des saisons, de l’humeur de la créatrice.

Tous ces bijoux sont fabriqués avec ces petites mains jusque dans les moindres détails. Il y a une offre adaptée à tous les budgets, tous les goûts…

Pour compléter son offre, elle a crée pour le printemps une ligne de sacs très colorés.

Je vous conseille d’aller voir sa page facebook pour découvrir son travail.

 

Aimez-vous?

 

Prochainement, je vous parlerai d’une autre créatrice de bijoux que j’affectionne. Son univers est totalement différent: elle crée des bijoux précieux. Mais vous aller de voir attendre un peu : je compte vous parler d’Oxfam une ONG influente avec laquelle des créateurs Lillois se mobilisent.

 

30 thoughts on “MISS ZELIE

  1.  bonjour Christine  je ne suis pas trés bijoux à part les bracelets ou les montres  mais j aime bien voir les créas  je te  souhaite un bon mercredi  bises

  2. J’aime beaucoup ce qui est fin et délicat. Pas facile en revanche à prendre en photo car cela reste discret tel que j’aime ! Bonne journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.