GARBAGS

Aujourd’hui, je vais vous parler des créations de Tânia Anselmo, une créatrice pétillante rencontrée à Lisbonne. Tania utilise sa créativité en fabriquant de beaux objets et en réduisant nos déchets.

Voici ce qu’elle fait avec nos emballages quotidiens.

Des trousses.

Et encore des trousses :

Des portes- monnaies, porte-cartes…

 

Autre style de création : avec les petites briques de jus de fruits, les tubes de crème et shampoing, elle fait aussi de jolies trousses.

 

 

Un de ces modèles phares : le sac, style sac de coursier. On trouve aussi le sac à dos et le sac pour bicyclette. La particularité de ce sac, on peut changer le rabat et ainsi avoir l’impression d’avoir plusieurs sacs.

 

 

Avant Garbags, Tânia a beaucoup voyagé, elle voulait trouver un sens à sa vie. Ce sens, elle l’a trouvée avec Garbags. Elle crée, elle fabrique locale et surtout elle contribue à la récupération des déchets : un bienfait pour l’environnement. Tânia cherche à garder un équilibre entre  l’économie, l’environnement et l’impact social.

Pour Tânia, Garbags est son plus beau voyage et pourtant,ce fût une grande voyageuse.

Tânia est une personne pétillante, pleine de vie et qui bouillonne d’idées.

J’ai trouvé que ces produits avait une place à coté de mes petites trousses : j’ai voulu proposer ces produits à mes clients, faire découvrir sa créativité et montrer le travail remarquable de ces créations.

 

15 thoughts on “GARBAGS

  1. Je suis sure que j’aurais forcément craqué si j’avais découvert sa boutique lors de mon séjour à Lisbonne ! J’adore ce style de créations et le principe de départ … 

  2. Bonjour 

    Tres belle idee moi qui suis nulle pour realiser  decla couture ou du bricolage

    J admire

    Je te souhaite une belle soiree

    Kenavo Christine

     

     

    r

     

  3. Tu as bien fait ! C’est assez dingue ce qu’on peut faire avec nos emballages.

    C’est important de penser à la planète et le recyclage est une très belle alternative !

    Gros bisous et bravo à elle.

  4. Je suis toujours aussi admirative devant celles et ceux qui ont de l’imagination et du talent pour transformer les petites choses ordinaires, ainsi. Bravo à ton amie et bon weekend

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *