UN PETIT TOUR AU SOLEIL.

Les températures hivernales sont bien présentes, il faut ressortir, gros pulls, gants et bonnets. Et pourtant, il y a moins d’une semaine, je me baladais en maillot de bains et paréos. Voici des photos ensoleillées de la Guadeloupe.

 

Pour commencer, Point à Pitre et sa marina.

J’ai peu de photos de Point à Pitre. J’y suis surtout allée pour les arrivées de la course du Rhum. J’étais soit à la place de la victoire, soit à la marina.

 

Plage du bois Jolan à saint Anne. C’est une très jolie plage où parfois il vaut mieux faire attention où l’ont marche, il y a aussi les iguanes qui prennent le soleil.

 

On ne va pas en Guadeloupe sans passer par une distillerie, j’ai l’impression que le rhum est la boisson nationale. On choisit, Ti-punch ou planteur.

On se balade dans des usines abandonnées, ce n’est pas la saison de la canne à sucre.

Une photo de la mairie du Moule, je trouve qu’elle a un coté très Légo.

Et pour finir, photo prise aux Saintes avec vue sur basse terre.

 

Maintenant, il faut revenir à la réalité, on a besoin de gros gilets et de pulls : je vais devoir refournie mon E-commerce.

 

10 thoughts on “UN PETIT TOUR AU SOLEIL.

  1.  bonjour 

     super pour toi

     tu à fait le plein de soleil

     pour affronter  l hiver qui arrive

     alors oui  ce sera le  temps des pulls et des doudounes loll

     bises

     kénavo christine

  2. Ça fait du bien ces paysages alors que c’est glacial chez moi au Québec. Ça a dû être de très belles vacances. Bon week-end !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.