La semaine dernière, je suis allée prendre une bonne dose de soleil à Tarifa, petite ville située à coté de Gibraltar. Petit résumé de cette semaine un peu roots.
Pour accéder à ce petit paradis, il a fallu avaler 2000 Km en camion avec tout super confort, C’est-à-dire un bon matelas, sa caisse cuisine et sa caisse nourriture et quelques bons livres. Le reste de la place était utilisé pour caser le matériel planche à voile !
Je dois reconnaître que Tarifa est une très jolie ville fortifiée avec de jolies rues, maisons, patios et monuments. Je ne connaissais pas du tout alors que mon mari y va régulièrement depuis 25 ans.
Son vieux fort
Sa place centrale avec les cafés où l’on peut prendre de bons petits déjeuners. J’ai testé celui de la photo ci-dessous.
Mais Tarifa est aussi attractif pour ces belles plages, son « levante »; vent fort est , nord est qui fait plaisir au planchiste et me permettait d’avoir un super peeling en direct.
L’eau était je pense à une vingtaine de degré, je me suis baignée tous les jours. Depuis mon retour à Carnac, je n’ai pas encore ré enfilé le maillot de bain.
Matériel utile pour les amateurs.
Personnellement, j’étais plus forte pour l’apéro du soir : on a trouvé ce bar : « Tacao Way » qui fait de bons Happy Hours. Pour 4€, nous avions le droit à un cocktail comme ceux photographiés ci-dessous.
La Margarita
Le Coco loco
Sincèrement les tarifs bars, restaurants, sont vraiment pas élévés par rapport à notre pays surtout qu’ils ont quand même une TVA plus élevé.
Cette semaine m’a permit de refaire le pleins d’energie, d’être en forme pour la saison. Jen’ai pas pu faire d’article plus tôt car depuis, j’ai pas mal bossé.
Cela a du te faire un bien fou
Bisous
Nous serions bien venues avec vous, pas tellement pour le sport, mais pour l’ambiance espagnole et l’heure de l’apéro… il est vrai, les cocktails et l’alcool tout court sont bien moins chers !
Bon week-end à vous
bonjour
quelle belle virée
l andalousie c’est superbe et dépaysement avec
voila l été aussi chez nous
samedi et dimanche on à pu constater
j ai même sorti une robe loll
il y avait longtemps
bon mardi pour toi
kénavo christine
Ca avait l’air top, quel beau soleil! (contrairement à chez moi…!) Bisou
Les apéros ont l’air délicieux et le paysage magnifique, je comprends que ça t’ait fait du bien !
c’est un pays en crise Christine, pas autant que la Grèce, mais quand même…Heureusement que leurs prix ne sont pas comme les notres parce que sinon…..
Contente que tu aies pu avoir quelques jours de vacances et au soleil en plus!
Ça vaut bien le déplacement ! Bon dimanche 🙂
Ca avait l’air super !
Une semaine au soleil et à se baigner tous les jours, rien de tel pour faire le plein d’énergie, j’ai aussi hâte de partir un peu, même une journée à la plage !!
Bises