Voici un compte rendu de ma première participation en tant que créatrice sur un marché de noël de créateurs.
Pour commencer, j’ai oublié mon appareil photo. Dommage, je n’ai pas de photos à vous montrer. J’ai bien 1 téléphone mais je n’y ai pas pensé non plus.
En fait, je me suis concentrée sur mon stand, avoir une jolie nappe, une décoration sympathique afin de mettre en valeur mes bijoux sacs et mitaines.
J’ai mis un temps fou pour mettre en place mon stand, optimiser le rangement et faire en sorte que le promeneur s’arrête. Maintenant je serai plus rapide, j’ai pris des leçons des autres créateurs et de mes ratages.
Première constatation, ce qui plait aux gens n’est pas à vendre: c’était un caroussel qui tournait grace à la flamme d’une bougie.
Sinon, cette vente a été très sympa, beaucoup de rencontres et d’échanges, aussi de ventes. J’étais contente de savoir que mes réalisations de bijoux en argent, mes mitaines et mes sacs plaisent.
Un vrai test.
Je fini la semaine avec quelques ventes et ensuite préparations du site de E commerce, des soldes…
Contente de voir que cette vente se soit bien passée. Tant pis pour les photos, ça sera pour la prochaine fois !
ça devait être sympa !:)
merci ! hé oui déja noël dans 10 jours !! j’ai hâte
MDR pour le carrousel qui plait plus!!
Un ami peintre a fait récemment une expo. Il avait pour l’occasion rélaisé deux terrines présenté avec du beau pain de campagne. Tout le monde l’a félicité pour ses terrines. Il songe désormais à être traiteur.
pourquoi pas travailler sur un nouveau concept traiteur, peinture
Bravo !