Le froid s’installe doucement dans notre « belle région du nord de la France » : 8°C. Je ne peux plus faire de vélo sans gants!
Etant une grande frileuse, j’ai aussi enfilé un gilet cache coeur avec 55% de cachemire; il est très chaud, très agréable à porter, un classique qui permet d’être bien habillée, de bouger sans faire guindée.
Voici la version portée avec un jean.
Photo prise en contre jour, je sais. Mais elle montre l’éssentiel, le gilet, le jean (une partie) et pour ceux qui ont de très bon yeux, un collier « Alix » autour du cou.
Si les températures chutent au niveau de 0°C voire en dessous (je ne suis pas préssée), le jean sera limite pour le vélo. J’en profiterai pour sortir mes leggings en cachemire (et oui, Armoire de filles a aussi un petit stock de leggings en cachemire tout doux et bien chauds).
Les voici en photo:
En fait, on en voit juste une petite partie sur la photo. C’est dommage j’avais de jolies bottes aux pieds mais j’ai oublié de prévenir mon photographe.
Au tour du cou, je porte un collier fait avec mes anneaux dont voici une version en gros plan:
Ce gilet est en vente à 25€ et les leggings sont à 12€.
Pour la vente des colliers, je participe ce Week-End à un marché de créateurs à Lompret. Pour ce marché, je n’aurai que mes créations de bijoux, sacs, mitaînes…
A bientôt
Indispensable cache-coeur !! Il est particulièrement seyant celulà car long.
superbe!! rien de tel que le cachemire pour les frimas et ce collier donne une subtile touche de féminité tout a fait ravissante. 🙂
Un gilet tout beau tout doux parfait cette saison !