LE DIMANCHE A LA BRADERIE DE LILLE.

Voici un petit récapitulatif de ma braderie de Lille.

Par contre, je suis une mauvaise reporter, je suis plus occupée à chiner qu’à prendre des photos. Vous allez très vite vous en appercevoir. Les photos ont toutes été prises avec mon télépone.

Sur l’esplanade.

Suite à un bouchon, nous sommes passés aux milieux des tentes des bradeurs. Certains font du camping une semaine avant afin d’être certain d’avoir leur emplacement. C’est le seul moment où le camping sauvage est toléré.

Des vélos avec moteur de Solex!

Pour la collection de téléphones d’Elliot. Il doit en avoir au moins 7.

Elliot s’est trouvé une petite chaise pour 2€.

 

Sinon j’ai trouvé des bijoux, une paire de chaussures vintage : j’ai oublié de photographié son stand, trop occupée à regarder sa marchandise.

Et j’ai aussi trouvé un mannequin dont voici une photo. J’ai eu beaucoup de mal à le trouver!

Le plus dur a été de le porter dans le métro!!!

Mais maintenant, cela sera plus facile de faire des photos de looks et pourquoi pas, le promener dans des milieux insolites.

A suivre.

 

20 thoughts on “LE DIMANCHE A LA BRADERIE DE LILLE.

  1. Hello Christine,

    Je n’ai jamais fait la braderie de Lille, mais j’aimerais bien me réserver un week-end pour y aller une année. Ton mannequin est une super trouvaille ! J’en cherche un depuis pas mal de temps, mais c’est super cher et malheureusement on n’en trouve pas souvent en braderie, je continue ma quête 😉

    Bises et merci de ton passage chez les Fleurs Rebelles <3

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.