Idée de tenues #4.

Voici le mois de mai qui commence ; et en mai, d’après le dicton, on fait ce qu’il nous plait.

Enfin pas toujours, on a du rallumer le chauffage, ressortir des pulls : les miens n’étaient pas rangés !

On se change quand même les idées avec de nouvelles tenues ou envie.

Voici des tenues des semaines précédentes:

Cette robe bleu a une forme oversize. Elle peut avoir beaucoup d’allure. De plus elle tombe bien car elle est coupé dans un polyester de qualité. Si il fait un peu froid, on ajoute un pull fin et des collants et hop on peut continuer ou commencer à la mettre.

Avant je n’aimais pas les vêtements en polyester ; je commence à changer sur son sujet. Ils ont fait énormément d’avancer sur ce type de tissus. A l’heure actuelle, on peut trouver des tissus polyester plus cher que la soie. Vous avez un article qui traite ce sujet sur le blog Mode Personel(le).

 

Tenue suivante :

Une belle photo noire et blanche. En fait la tenue se décline dans les tons bleu : une jupe légèrement trapèze bleu ciel à pois blanc.

Un top d’un bleu un peu plus soutenue en vichy.

Si on veut porter la jupe maintenant, elle ira très bien avec tout type de pull ou gilet. On peut donc en abuser dès maintenant.

Tout autre style :

 

Une robe sans manche d’une marque espagnole qui sera très peu vendue en France. Cette marque ne veut pas se développer à l’internationale. La marque : Coumounaregadera.

Avec un beau gilet, on en profite dès maintenant.

 

dernières tenues

Une chemise (à l’esprit Jackson Pollock) qui a eu beaucoup de succès, il me reste que le XS.

Et une belle robe blanche de forme oversize. Celle-ci est coupée dans une toile de coton. On peut aussi la porter avec un jean en version tunique. Si on est un peu grande, elle peut vite être courte.

 

12 thoughts on “Idée de tenues #4.

  1. Vous avez raison, le polyester a fait beaucoup de progrès, comme c’est si bien dans le post que vous citez, nous l’avons lu aussi !
    Espérons un vrai radoucissement pour sortir nos tenues de printemps !
    Bonne journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *