ESSAI DE COLLIERS

C’est vrai, il y a la vente samedi à l’hôtel (avec les photos de colliers, vous pouvez voir quelques nouveautés vestimentaires que je n’ai pas encore mis en vente ni sur le site ni en démo sur le blog). Mais le week-end suivant, je participe à un marché de créateurs : il faut que je retravaille les bijoux ainsi que les sacs.

Aujourd’hui je vous montre les bijoux.

Tout d’abord il y a ce collier. Je n’avais que 2 exempaires lors de la dernière vente et ils sont parties de suite.

Collier et perles diamantées en argent :

Collier porté avec une blouse en coton et soie.

Ce collier est fabriqué avec 2 types de chaînes; une fine chaîne et une chaîne en mailles rondes qui permet d’ajuster la longueur de celui-ci.

5 perles en argent diamantées lui donnent un cachet.

 

Le second collier est réalisé avec des pampilles en crochet :

Collier avec pampilles au crochet et perles. Le tout monté sur une chaîne argentée. Il est ici photographié avec une robe tunique.

 

Voici pour les derniers colliers réalisés. J’avais une  autre nouveauté que je n’ai pas eu le temps de photographié car aussitôt fait, aussitôt vendu. En fait il s’agissait d’une commande spécifique pour une cliente qui a été opéré de la tyroïde; elle voulait des colliers en coton pour cacher sa cicatrice. J’ai réalisé un collier en crochet faisant de fines vagues en coton ultra fin.

 

Pour finir avec les bijoux, j’ai pensé aux clientes qui n’ont pas les oreilles percées (lors de ma dernière vente, des clientes étaient déçues car elles ne pouvaient porter mes boucles d’oreilles). Maintenant il y a le choix pour le modèle suivant : 

 

 

 

 

18 thoughts on “ESSAI DE COLLIERS

  1. C’est toujours tout en délicatesse et je trouve ça chouette d’avoir pensé à celles qui n’ont pas les oreilles percées, belle attention !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.