DE LA MANCHETTE A LA MITAINE

Je travaille actuellement sur des prototypes de manchettes pour l’été. Comme je suis un peu frileuse, je cherchais un moyen de me couvrir les bras sans pour autant enfiler un gilet. J’ai fais quelques essais avec des restes de laines et voici le résultat.

Dessus, dessous : on a le choix.

Pour les points je ne suis pas définie, il risque de changer. L’avantage d’associer le tricot au crochet, cela me permet de baisser le coût de la réalisation; le tricot est plus rapide. De plus on peut tricoter en lisant ce qui est très pratique (tout l’art de travailler ou se divertir en tant masqué).

Mais voila la météo vient de mettre son grain de sel. En effet, il fait froid, voire très froid (mes cheuveux ont gelé en sortant de la piscine). Je les ai essayés en mitaines et c’est génial, on choisie un trou pour le pousse et hop une mitaine.

Petite démonstration avec ma main en plastique. Je n’ai toujours pas de photographe à disposition et surtout, je n’arrive pas à tenir mon appareil et photographier ma main.

Suivant le trou que l’on choisi pour le pousse, le crochet apparait ou reste caché.

A chacun de choisir.

Cette manchette a des chances d’arriver en mitaîne pour l’hiver prochain…

 

6 thoughts on “DE LA MANCHETTE A LA MITAINE

  1. Franchement, c’est plutôt pas mal du tout! Ca pourrait faire très très joli juste dépassant d’une petite veste, surtout une chemise en jean à manche longue. Je dis ça parce que j’en ai une avec qui ça ferait top, donc j’ai ma petite idée en tête! ^^

    Bisous!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.